Aller au contenu principal
Fermer

Blackstone recrute deux dirigeants pour sa gestion alternative
information fournie par Agefi Asset Management  17/12/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Blackstone a recruté David Ben-Ur et Atish Nigam pour codiriger les investissements de son activité de gestion alternative, Blackstone Alternative Asset Management.

David Ben-Ur sera le directeur de la gestion de l'activité solutions hedge funds (BPS). Cette activité, lancée en 1990, représente environ 60 milliards de dollars, sur les 81 milliards gérés par BAAM. L'activité alloue des capitaux aux hedge funds.

David Ben-Ur vient de CAM Capital, le family office de Bruce Kovner. Il était aussi directeur de la gestion de la fondation Kovner. Avant cela, il a notamment travaillé pour Goldman Sachs Asset Management et Fidelity Management & Research Company.

Dans le cadre de son arrivée, Blackstone devrait gérer les actifs de CAM Capital.

Atish Nigam prendra de son côté la direction de la gestion de l'activité situations spéciales de BAAM (BSOF). Cette plate-forme a vu le jour en 2011 et gère plus de 13 milliards de dollars d'actifs.

Atish Nigam provient d'Appaloosa Management, une société de gestion dirigée par David Tepper, où il était analyste et gérant senior.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ousmane Dembélé célèbre après avoir remporté le Ballon d'Or masculin
    information fournie par Reuters 20.10.2025 18:50 

    PARIS - Le Ballon d'Or Ousmane Dembélé figure dans le groupe du Paris Saint-Germain qui affrontera mardi le Bayer Leverkusen en Ligue des champions après un mois et demi d'absence, a annoncé lundi le club parisien. L'attaquant de 28 ans, récemment récompensé par ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 18:45 

    La Bourse de Paris a terminé en petite hausse, non loin de ses niveaux records, profitant de l'enthousiasme des investisseurs qui espèrent une détente des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine, mais tempérée par la chute du titre BNP Paribas. L'indice ... Lire la suite

  • Croquis d'audience du procès de Frédéric Péchier, ancien médecin anesthésiste accusé d'avoir empoisonné 30 patients, dont 12 sont morts, le 8 septembre 2025 à Besançon ( AFP / Benoit PEYRUCQ )
    information fournie par AFP 20.10.2025 18:34 

    Autrefois "pétillante", elle a quitté la clinique "dévastée" après l'empoisonnement présumé de sept de ses patients: le "lourd tribut" payé par une ancienne collègue de Frédéric Péchier, qu'il aurait en outre voulu évincer, a été au centre des débats lundi devant ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.10.2025 18:11 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en hausse lundi, les tensions commerciales et les craintes sur les banques régionales américaines s'étant apaisées, tandis que les investisseurs attendent une nouvelle pluie de résultats d'entreprises plus tard ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...